Les services de droits de la famille du système judiciaire canadien sont conçus pour vous protéger, ainsi que protéger vos enfants. C’est une des raisons pour laquelle les lois sur le divorce sont si strictes au Canada. Mais, que pouvez-vous faire lorsque vous pensez que votre ex abuse du système, ou met vos enfants en danger? Commencez par appeler l’Agence d’Investigation VIP.

Nous sommes une agence réputée d’enquêtes privées et depuis près de 20 ans, nous protégeons nos clients, leurs familles et leurs futures à travers le pays. Nous offrons une variété de services supplémentaires en droit de la famille afin de vous aider à monter un dossier contre un ex pour des versements de pension alimentaire manquants, un membre de votre famille qui fait peut-être du mal à vos enfants, ou même un conjoint infidèle. Notre équipe de détectives licenciés et assurés traitera votre cas avec les plus hauts niveaux de respect et de dignité.

Travaillez avec, et non contre, les lois sur le divorce au Canada

Les lois sur le divorce au Canada déterminent combien de temps chaque parent peut passer avec un enfant. Elles exigent aussi des sanctions strictes lorsqu’un parent manque des versements de pension alimentaire. À l’Agence d’Investigation VIP, nous avons traité avec succès des cas concernant:

  • L’infidélité conjugale
  • Arrérages de pension alimentaire
  • Arrérages de pension alimentaire pour enfants
  • Disputes d’héritiers
  • Non-respect des horaires de visitation
  • Accusations d’abus d’enfants

Nous traitons tous les cas avec la plus grande discrétion. Si votre ex ne respecte pas l’entente de divorce, nous pouvons vous aider à trouver les preuves dont vous avez besoin afin de poursuivre le cas devant la cour. Si vous croyez que votre enfant est en danger, nous pouvons vous apprendre comment protéger vos enfants contre l’abus d’un ex, d’un membre de famille ou même d’un voisin. Nous protégeons des familles à Montréal et à Québec depuis près de deux décennies. Et nous pouvons vous aider aussi.

Si vous montez un cas contre votre ex pour des arrérages de pension alimentaire, l’Agence d’Investigation VIP peut vous aider. Nous offrons aussi des services qui vous aideront à protéger vos enfants contre l’abus. Nous sommes fiers du fait que, depuis six ans, nos clients nous ont choisis comme étant numéro un pour Choix Des Consommateurs! Communiquez avec l’Agence d’Investigation V.I.P. aujourd’hui au (514) 238-8847 pour plus de renseignements.